Secrétaire de notaire à 100%

Secrétaire de notaire à 100%

Pour l’un de nos clients, une Etude de notaires basée dans le Bas-Valais, nous sommes à la recherche d’un(e)

Secrétaire de notaire à 100%

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce, d’un diplôme commercial ou d’un titre jugé équivalent
  • Vous avez plusieurs années d’expérience en tant que secrétaire de notaire (indispensable)
  • Vous bénéficiez d’excellentes capacités rédactionnelles en français et votre orthographe est irréprochable
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants (MS Office)
  • Vous avez le sens des responsabilités, êtes autonome et motivé(e)
  • Vous savez gérer le stress et appréciez de travailler en équipe
  • Vous êtes disponible à 100% de suite (ou à convenir)
  • Vous êtes domicilié(e) dans la région proche

Vos tâches et responsabilités :

  • Central téléphonique et prise de rendez-vous
  • Rédaction d’actes notariés (ventes, cédules hypothécaires, constitution de sociétés, testaments, pactes successoraux, etc.)
  • Contacts réguliers avec le registre foncier, le registre du commerce et toute autre autorité compétente
  • Suivi des dossiers et des encaissements
  • Etc.

Si ce poste vous intéresse, et que vous remplissez tous les critères susmentionnés, prière d’adresser votre dossier de candidature complet (CV avec photo, copies de vos diplômes et certificats de travail et coordonnées d’une ou deux personnes de référence)

Pour postuler, envoyez vos documents par e-mail à diane.lomazzi@artemis-emplois.ch