Contact

Vous avez de l’expérience dans le secrétariat, la réception, la comptabilité, l’assistanat de direction ou tout autre métier du domaine tertiaire et souhaitez relever un nouveau défi ? N’hésitez plus, vous êtes au bon endroit !!!

Je ferai tout mon possible afin de répondre au mieux à votre demande.

Envoyez-moi au plus vite votre dossier de candidature complet (CV avec photo, diplômes, certificats de travail avec coordonnées d’une ou deux personnes de référence), exclusivement par e-mail, en me précisant les critères de votre recherche (type de poste, pourcentage, proximité géographique, etc.)

Je vous invite également à consulter régulièrement le site internet de l’agence sous la rubrique « offres d’emplois » qui est constamment mise à jour et contient peut-être le poste de vos rêves !!!

Au plaisir de faire votre connaissance et de pouvoir vous assister dans vos démarches.

Diane Lomazzi Robin

Attention, pas de visites à l’agence (bureau privé) !!!
Les entretiens d’embauche se déroulent soit :
– en visio-conférence, soit
– en salle de conférence à MONTHEY
(l’adresse vous sera communiquée ultérieurement)

Si vous êtes en emploi, possibilité de vous rencontrer en soirée

Permanence téléphonique :
Diane Lomazzi Robin
078 774 70 12

Adresse e-mail :
diane.lomazzi@artemis-emplois.ch

Horaires
Lundi                  08h30 – 12h00                   fermé
Mardi                 08h30 – 12h00                    fermé
Mercredi            08h30 – 12h00                    fermé
Jeudi                  08h30 – 12h00                    fermé
Vendredi            08h30 – 12h00                    fermé

Si vous n’arrivez pas à me joindre directement, n’hésitez pas à me laisser un message vocal, un sms ou un e-mail à diane.lomazzi@artemis-emplois.ch. Je ne manquerai pas de vous recontacter dans les meilleurs délais.