Secrétaire d’avocat à 50%-60%

Secrétaire d’avocat à 50%-60%

Pour l’un de nos clients, une Etude d’avocats basée sur la Riviera vaudoise, nous sommes à la recherche d’un(e)


Secrétaire d’avocat à 50%-60%


Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’un titre jugé équivalent
  • Vous bénéficiez impérativement de plusieurs années d’expérience en tant que secrétaire d’avocat
  • Votre français est irréprochable et vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles
  • Vous avez idéalement de bonnes notions d’anglais (téléphones, e-mails simples, etc.)
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques courants (MS Office) et le dictaphone
  • Vous avez le sens des responsabilités, êtes polyvalent(e), organisé(e), dynamique et autonome
  • Vous savez prendre des initiatives et gérer les priorités de façon optimale
  • Vous êtes disponible à 50%-60% (à définir – si possible tous les jours) dès le 01.01.2022
  • Vous êtes domicilié(e) dans la région proche

Vos tâches et responsabilités

  • Accueil de la clientèle et central téléphonique
  • Traitement du courrier entrant et sortant
  • Rédaction de correspondances et procédures sous dictaphone
  • Tenue de l’agenda et gestion des délais
  • Petite comptabilité (saisie des opérations)
  • Préparation et suivi des dossiers
  • Classement, archivage
  • Etc.

Si ce poste vous intéresse, et que vous remplissez tous les critères susmentionnés, prière d’adresser votre dossier de candidature complet (CV avec photo, copies de vos diplômes et certificats de travail et coordonnées d’une ou deux personnes de référence) à diane.lomazzi@artemis-emplois.ch

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à diane.lomazzi@artemis-emplois.ch