Secrétaire / Employée de commerce à 70%-100%

Secrétaire / Employée de commerce à 70%-100%

Pour l’un de nos clients actif dans le domaine juridique et basé à Lausanne, nous sommes à la recherche d’une


Secrétaire / Employée de commerce
à 70%-100%


Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employée de commerce ou d’un titre jugé équivalent
  • Vous bénéficiez de plusieurs années d’expérience en tant que secrétaire ou employée de commerce (min. 3-5 ans)
  • Votre français est irréprochable et vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques courants (MS Office Word et Excel), CRM un atout
  • Vous avez le sens des responsabilités, êtes polyvalente, organisée, dynamique et autonome
  • Vous êtes une personne motivée, consciencieuse et rapide
  • Vous êtes disponible à 70%-100% (à définir) pour une entrée en fonction à convenir
  • Vous êtes impérativement domiciliée dans la région proche (Lausanne)

Vos tâches et responsabilités

  • Gestion des appels téléphoniques
  • Traitement du courrier
  • Rédaction de courriels et correspondances
  • Relecture et mise en page de documents
  • Suivi de dossiers
  • Paiements fournisseurs
  • Facturation
  • Salaires
  • Classement électronique
  • Etc.

Si ce poste vous intéresse, et que vous remplissez tous les critères susmentionnés, prière d’adresser votre dossier de candidature complet (CV avec photo, copies de vos diplômes et certificats de travail et coordonnées d’une ou deux personnes de référence) à diane.lomazzi@artemis-emplois.ch

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à diane.lomazzi@artemis-emplois.ch