Secrétaire(s) de notaire à 50%-100%

Secrétaire(s) de notaire à 50%-100%

Pour l’un de nos clients, une Etude de notaire basée dans le Bas-Valais, nous sommes à la recherche d’une ou deux

Secrétaire(s) de notaire à 50%-100%
(pourcentage à définir)

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’une maturité professionnelle commerciale ou d’un titre jugé équivalent
  • Vous avez plusieurs années d’expérience en tant que secrétaire de notaire ou êtes disposée à vous former dans ce domaine
  • Vous êtes apte à traiter des actes de A à Z et à seconder le notaire dans ses tâches (si vous disposez déjà d’une expérience dans le notariat)
  • Vous bénéficiez d’excellentes capacités rédactionnelles en français et avez de bonnes notions d’anglais
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants (MS Office)
  • Vous avez le sens des responsabilités, êtes fiable, autonome et dynamique
  • Vous êtes idéalement âgée entre 25 et 40 ans
  • Vous êtes disponible de suite ou à convenir (pourcentage à convenir)
  • Vous êtes domiciliée en Valais ou région proche


Vos tâches et responsabilités :

  • Central téléphonique et prise de rendez-vous
  • Rédaction d’actes notariés (ventes, cédules hypothécaires, constitution de sociétés, testaments, pactes successoraux, etc.)
  • Contacts réguliers avec le registre foncier, le registre du commerce et toute autre autorité compétente
  • Suivi des dossiers et des encaissements
  • Etc.

Si ce poste vous intéresse, et que vous remplissez tous les critères susmentionnés, prière d’adresser votre dossier de candidature complet (CV avec photo, copies de vos diplômes et certificats de travail et coordonnées d’une ou deux personnes de référence)

Pour postuler, envoyez vos documents par e-mail à diane.lomazzi@artemis-emplois.ch