Secrétaire / Employée de commerce à 20%

Secrétaire / Employée de commerce à 20%

Pour l’un de nos clients basé à Lausanne, nous sommes à la recherche d’une


Secrétaire / Employée de commerce à 20%


Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employée de commerce ou équivalent
  • Vous bénéficiez de plusieurs années d’expérience en tant que secrétaire (minimum 5 ans)
  • Votre français est irréprochable et vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles
  • Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques courants
  • Vous avez le sens des responsabilités, êtes polyvalente, organisée et autonome
  • Vous savez prendre des initiatives et gérer les priorités de façon optimale
  • Vous êtes domiciliée à Lausanne
  • Vous êtes disponible de suite ou à convenir (1 journée ou 2 demi-journées par semaine)

Vos tâches et responsabilités

  • Réception téléphonique
  • Traitement du courrier entrant et sortant
  • Gestion du secrétariat et de la correspondance
  • Etablissement de factures
  • Paiements
  • Rapports aux assureurs
  • Classement
  • Etc.

Si ce poste vous intéresse, et que vous remplissez tous les critères susmentionnés, prière d’adresser votre dossier de candidature complet (CV avec photo, copies de vos diplômes et certificats de travail et coordonnées d’une ou deux personnes de référence) à diane.lomazzi@artemis-emplois.ch

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à diane.lomazzi@artemis-emplois.ch